Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viaje de fin de estudio a Toledo Madrid
2 avril 2017

Dossier madrid toledo

¡Hola! Buenos dias a todos. Mauvaise nouvelle pour moi et bonne pour vous. Il m'a été impossible de vous joindre le dossier que vous deviez faire. Je ne m'avoue pas vaincue. Ce n'est que partie remise. Je vais réessayer cet après-midi sans grand espoir car c'est un problème d'ordinateur. Essayer de regarder à nouveau cet après-midi au plus tard 16h sinon j'essaierai de vous le transmettre dès notre retour. C'est pour cela que je vous demande d'être attentif lors des visites, des activités, repas ou promenades. Vous prendrez des notes qui vous permettront de faire votre dossier. Je suis désolée de ce contretemps. ¡Hasta luego! La profe.
Publicité
Publicité
Commentaires
Viaje de fin de estudio a Toledo Madrid
Publicité
Archives
Publicité